
Le groupe Bobet est devenu un acteur majeur sur le secteur de la fourniture pour les industries agro-alimentaires, en France comme à l'international.
Aujourd'hui fort de 250 salariés, de filiales au Brésil et en Hongrie, et présent dans 80 pays du monde, le groupe entend non seulement conforter sa position auprès des industries agro-alimentaires, mais aussi élargir son savoir-faire à de nouvelles applications (la décoration avec Le Labo Design) et aborder de nouveaux marchés tels que la grande distribution et le grand public.
Le Groupe Bobet est composé de trois filiales :

Bobet Matériel fabrique et distribue une gamme de 15 000 références concernant les fournitures et le matériel pour les industries agro-alimentaires, du grand compte à l'artisan. Elle compte parmi ses références une cinquantaine de donneurs d'ordre qui représentent à eux seuls les deux tiers de l'industrie agro-alimentaire française.

Termet est spécialiste des équipements pour abattoirs et plus généralement des équipements liés au processus viande, en France comme à l'international (30% de son activité). En 80 ans la société s'est forgée une solide expertise autour d'innovations remarquées (le pistolet Matador, le système de ligature d'herbière Clip Air, les stérilisateurs à couteaux, etc.).

Manulatex conçoit, fabrique et commercialise depuis 1979, principalement des équipements de protection individuelle (EPI) destinés notamment à l'industrie agro-alimentaire (gants et tabliers). Après être devenu leader européen sur le marché des tabliers de travail traditionnels (nitrite et polyuréthane), Manulatex est reconnu comme un des spécialistes mondiaux des EPI en inox (cotte de mailles ou plaquettes).
Il applique également son savoir-faire du travail de l'inox au secteur de l'aménagement intérieur et à la décoration, au travers de sa marque Le Labo Design.